04/07/2016

Les plus grands #3 : Christian Louboutin

Louboutins ... Louboutins ... Louboutins ... Louboutins ...



Je rêve depuis que je suis toute petite d'avoir une (ou plusieurs si possible) paire de ces mythiques chaussures à la semelle rouge dans mon placard ... Qui n'en a jamais rêvé ? En tout cas moi oui ! ;)

On commence par le créateur ? Christian Louboutin.



Né le 7 janvier 1964 à Paris et ... euh non, toujours vivant ! :) Christian Louboutin ouvre sa première boutique en 1992 et les plus grands stars s'arrachent ses talons rouges grâce à notamment deux articles très élogieux de la rédactrice en chef de Vogue, Anna Wintour.

Ses chaussures sont maintenant connues dans le monde entier et bénéficient d'une notoriété sans limite qui risque de durer (pour notre plus grand plaisir) encore longtemps.

Alors, les chaussures maintenant :

Les "authentiques" :





Les "originales" :


Les "authentiques" en plus sexy ;) :



Les "chic" :


Mais attention !! Il ne s'est pas arrêté là !! Il en a fait pour les hommes !!






Et voilà pour terminer (non non ne pleurez pas je reviendrais vite ! hihihi ;) ), les Louboutins portés par les stars :







Ils y sont tous : Black Lively (Gossip Girl), Selena Gomez, Katy Perry, Rihanna, Kim Kardashian, Shakira, Pierre Niney ...

Allez, c'est la fin pour cette semaine mais je reviens très vite avec de nouveaux articles !
Bonne semaine mesdemoiselles ! <3


MBE (qui rêve de Louboutins) ;)