17/06/2016

Le magazine VOGUE

Salut tout le monde, je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour un article découverte. Et ce sera sur le célèbre magazine Vogue. 



Je pense que vous connaissez tous, ou au moins de nom, le fameux magazine de haute-couture américain. C'est un magazine menstruel avec une diffusion supérieure à un million d'exemplaires à chaque fois. C'est à l'origine un petit magazine d'actualités, d'arts et de mode qui prendra son envol en 1909 grâce à Condé Montrose Nast qui le transforma en un magazine de luxe.

La directrice en chef est la majestueuse Anna Wintour depuis 1988. Elle a même été l'inspiration de la rédactrice dictatrice dans le film "Le diable s'habille en Prada" (j'adore ce film !!) 



De nombreuses stars ont déjà fait la une de ce magazine comme Adele, Cara Delevingne, Angelina Jolie, Gigi Hadid, Kendall Jenner, Vanessa Paradis, Jennifer Lawrence, Beyoncé, Madonna et pleins d'autres ...










  • L'abonnement coûte au environ de 100 €/an.
  • Il y a également un site internet où vous pouvez retrouver toutes les vidéos et photos des derniers défilés en vogue (haha petite blague nulle je vous l'accorde ^^), les dernières tendances en haute-couture, joaillerie etc..., et également les sorties et évènements importants.
  • Souvent, Vogue fait la une de l'actualité par ses couvertures des fois légèrement dénudé si je puis dire^^ comme celle-ci par exemple (c'est bien sûr toujours de l'art) :


  • Il existe aussi un Vogue homme.


Et voilà voilà, j'espère que cela vous a plu et vous retrouve avec plaisir la semaine prochaine dans un nouvel article qui je pense vous plaira !

MBE