12/06/2016

Customisation #1 : Tee-shirt blanc

Hello, hello ! Bienvenue ! Ce dimanche, je vous fais découvrir comment customiser un simple tee-shirt blanc. Celui-ci est appelé le tee-shirt "crochet" ou "damier".
C'est parti !

Vous avez besoin d'un tee- shirt basique ( celui-ci m'a coûté 4 € chez H&M ) et d'une paire de ciseaux.
Découper des bandes d'environ 2 cm sur tout le tour du tee-shirt.



Vous pouvez monter plus ou moins haut suivant le tee-shirt que vous désirez

Nouez deux franges ensemble et exécutez cette opération tout le long 
Réitérez l'opération en prenant les bouts de deux noeuds différents située à côté et faites un double noeud pour terminer le tee-shirt







Et voilà le résultat ! J'espère que cela vous plaît et que vous essayerez. Vous pouvez aussi évidemment laisser les franges telles quelles cela fait également sympa. Je souhaite de bonnes révisions à tous ceux qui sont comme moi en plein période d'examens ! Tchao ! :) 


MBE