22/05/2016

Livre #1 : Coudre à la machine de Kate Haxell


Quoi de mieux qu'un bon bouquin qui nous passionne pour profiter du week-end (et pour moi des oraux passés !! :) ) ? RIEN . C'est pourquoi aujourd'hui je reviens pour vous présenter un livre de Kate Haxell : " Coudre à la machine ". Les non-amateurs d'ourlets, de points invisibles ou encore de fermetures à glissière passez votre chemin et allez lire plutôt mon dernier article sur Coco Chanel ! ;)

J'ai reçu ce livre à mon anniversaire par mes parents et je les en remercie ! Dans ce livre on vous apprend pas à pas à : vous servir de votre machine, à vous organiser, à coudre droit, à vous perfectionner, à mener à bien vos projets de couture quels qu'ils soient : déco, vêtements, accessoires ...
Il y a également des tutos !! Comme : bracelet, coussin, étole, sac, tablier, taie d'oreiller, jupe ... Le seul point négatif est que les tutos et les tissus utilisés sont vieillots ! Mais avec votre grande créativité mesdemoiselles vous allez pouvoir leur donner un coup de jeune et changer les tissus pour créer de magnifiques pièces. Je vous mets des photos juste en dessous et vous souhaite une très belle semaine mesdemoiselles !








MBE