30/05/2016

Evènements #1 : Festival de Cannes 2016

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les principales tenues qui ont foulé le tapis rouge du festival de Cannes 2016.
Tout le monde a déjà rêvé de monter ces mythiques marches de Cannes, certains en ont la chance et je vous vais vous en faire découvrir une infime partie dans ce qui suit !
Aujourd'hui, le Festival de Cannes est le plus grand événement cinématographique du monde alors qu'il y a à peine quelques décennies, en 1939, il n'était qu'un modeste festival créé pour s'opposer à la Biennale de cinéma vénitienne et à son organisation prise en main par Mussolini et Hitler.

Allez, c'est parti pour un défilé haut en paillettes, robes de créateurs et glamour.


Kirsten Dunst (actrice et mannequin) en VALENTINO est magnifique dans cette robe blanche très élégante. Seul petit point négatif le haut de sa robe est trop serré et cela diminue l'élégance du bustier. Un petit collier ne serait également pas de trop.
Charlize Theron en smoking Dior qui bouscule cette année le tapis rouge avec son magnifique ensemble.


Kendall Jenner en robe Roberto Cavalli et bijoux Chopard Je ne suis pas super fan mais cette fille peut tout porter et tout lui va ! Donc... peut-être un peu trop dénudé à la rigueur. Qui veut le corps de Kendall Jenner ? ;)


Jodie Foster en Dior et bijoux Cartier
C'est un de mes coups de coeur de cette année ! Cette robe est magnifique tout en simplicité.
 Julia Roberts en robe Giorgio Armani et bijoux Chopard
A l'inverse, la robe de Julia Roberts est belle. Pour un enterrement et encore ^^ Non c'est surtout qu'elle la vieillie de 10 ans la pauvre !


Signée de la marque Philosophy et créée par Lorenzo Serafini, la robe vaporeuse de Barbara Palvin est parfaite c'est un second gros coup de coeur ! La robe de mousseline et broderies anglaises est super à la mode même dans le prêt-à-porter. (Elle était en plus accompagné du beau Lucky Blue Smith alors on avait tout pour craquer !! :) )


Natasha Poly était resplendissante dans sa robe rose princesse à bustier en cœur entièrement brodée, signée Prada. L’égérie L’Oréal avait simplement accessoirisé avec une paire de boucles d’oreilles de Grisogono.


En robe Vivienne Westwood, pochettes Oscar de la Renta et bijoux Lorraine SchwartzBlake Lively enceinte a joué à fond la carte de Cendrillon. Malheureusement, je n'adhère pas vraiment, cette robe n'est pas moderne.


Sonam Kapoor, habillée d'une robe Ralph & Russo est très belle avec sa grande cape brodée .



Pour sa première montée des marches de l'édition 2016 du festival de Cannes, l'égérie Kristina Bazan a fait sensation dans une traditionnelle petite robe noire. J'ADORE !


 La robe cascade d'Araya A. Hargate a fait sensation mais je la trouve un peu trop ... Trop ! La cascade est très belle mais les froufrous sont de trop à mon goût.



Doutzen Kroes, égérie L'Oréal Paris, est vraiment élégante avec cette robe noire fendue sur le devant et bimatière signée Brandon Maxwell.



Et voilà c'est déjà la fin de cette sélection, j'espère encore une fois que cela vous a plu. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire et à me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook et Google + : Mademoiselle Bretelles Elastiques, Twitter : Mademoiselle BE.
Bisous mesdemoiselles,
MBE