06/05/2016

Comment casser un look trop ... ? #1


Salut mesdemoiselles (et messieurs), je reviens (après une légère absence désolée je suis en pleine période d'examens) pour vous présenter deux looks Avant/Après.

Un matin, vous vous habillez vite fait, pleins de vos vêtements sont à la machine à laver, vous vous regardez dans le miroir et trouvez votre tenue trop ... sportive, chic, laisser-aller, soigné, allumeuse ...

Un seule solution : la casser ! Le secret ? Les accessoires !! En gardant la même base, il vous suffit de changer : les chaussures, votre maquillage et votre coiffure, vos bijoux, ajouter un chapeau ou encore une ceinture et le tour est joué ! ;)

1 : Un look trop ... sport

Ce matin, vous avez enfilé le premier pull bleu que vous aviez sous la main avec un simple jean noir et vos baskets blanches ?
Avant :



Un peu d'inspiration (ou un léger passage sur mon blog ;) ) est le tour est joué !
Après :







Votre tenue est transformée grâce à l'ajout : d'un blazer, de bottines camels, d'une ceinture dans les mêmes tons, de bagues et d'un collier, de rouge à lèvres et des cheveux détachés. Tout cela avec la même tenue de départ ! 

2 . Un look trop ... chic


Pour ce second look, on va effectuer l'inverse : vous vous rendez compte que votre tenue est bien trop chic soit elle vous vieilli de 10 ans ou on dirait que vous vous rendez à un mariage. Pas de panique ajoutez quelques touches plus décontractés ou comme moi rendez-la plus rock !
Avant :









Un petit tour dans l'armoire et vous êtes prêtes à sortir !
J'ai ajouté un perfecto, des bijoux plus "rocks" et une paire de baskets assorties à ma jupe.
Après :







Voilà pour les deux looks et un petit dernier pour le fun niveau déco  :

Vous avez des grosses peluches dans votre chambre qui font un peu trop fillette ? Ajoutez-leur également des accessoires et vos peluches seront super tendances !
Avant : 


Après


C'est fini pour cette semaine (n'hésitez pas à laisser un petit commentaire) mais je vous retrouve bientôt pour un nouveau post en attendant je vous souhaite pleins de bonnes choses et vous dis à très vite mesdemoiselles ! <3 


MBE