24/04/2016

Tendances 2016 : Baskets

Hello ! Je vais vous parler ou plutôt vous montrer les chaussures à la mode ( peut-être même trop à la mode !), les intemporels, les chaussures à acheter pour avoir une longueur d'avance sur la mode et les chaussures à la mode y a quelques mois mais devenu légèrement has-been ;) 


C'est parti :

Commençons par les chaussures un peu passées mais que l'on mets toujours parce que on avait supplié nos parents de nous les achetés!



NIKE Blazer
Alors celle-là ! J'en ai une paire qui n'est pas tout à fait pareille car elle a un grand élastique juste derrière mais c'est dans le même genre, à l'époque ( je dirais y a deux ans) c'était THE chaussure à avoir mais ça c'était avant ! :)


NIKE Roshe Run
Je n'en ai jamais eu et n'en aurai jamais car franchement je les trouve comment dire ... pas très belle du tout ! Je me souviens que celle-ci avait fait un véritable essor mais n'avait pas durer longtemps ...


NIKE Air Max
J'ai mis cette paire ici mais je pense qu'elle va aussi dans les intemporels puisque les gens les porte encore toujours un peu. Mon avis ? Elles alourdissent le pied et sont vraiment grosses pour vos petites chevilles ! :)
Alors, n'hésitez à les ressortir de vos placards souvent les vieilles chaussures ou même fringues reviennent toujours à la mode ! Tenez si ça se trouve demain tout le monde portera un jean patte dèf qui sait ...! ;)


Passons aux intemporels, ces baskets qui reviennent à la mode tous les ans et que l'ont rachète tous les ans.



VANS
Ah lala les VANS, mes pauvres skatteurs on vous les a piqué celle-là non ?



CONVERSE
Même ma grand-mère en portait ( non j'avoue que je ne sais pas ) enfin tous ça pour dire qu'elle date beaucoup beaucoup beaucoup. Je trouve cette paire vraiment sympa au printemps avec un jean c'est très beau malheureusement je ne peux pas en porter, eh oui j'ai de trop grands pieds ( 40 )  ce qui fait qu'elle me font des pieds de clown ! :'(


Voici maintenant celle à la mode depuis quelques semaines ou mois:


ADIDAS Stan Smith
Alors celle- là je ne comprendrais jamais ce qu'il s'est passé ?? Si vous le savez expliquez-moi ce phénomène dans les commentaires parce que moi je suis perdu ! Explications : je trouve ces chaussures plutôt sympa même jolie et puis j'ai commencé à en voir de plus en plus, partout, partout, partout. Je vous jure faites le test et regarder par terre dans une foule vous en verrez minimum une quinzaine ! J'ai commencé à en faire des cauchemars je vous jure ! Il faut suivre la mode ça je vous l'accorde mais à ce point-là ... Je trouve ça abusé mais c'est mon opinion et je respecte tout à fait celles qui en ont ;) 

ADIDAS Superstar
Là je pourrais écrire la même chose que pour les Stan Smith. #jeprendsdesSuperstarpournepasprendrelesStanSmithetjecroisêtreoriginalmaisc'estlamêmechose!! lol :)

NIKE Huarache
Celle-là mesdemoiselles il faut arrêter !! La féminité se perd de mode en mode ... :'( Elles sont énormes mon Dieu énorme je comprend pas qu'un styliste ai dessiné ça un jour. Mais comme je dirais si bien chacun ses goûts ! :) 

NEW BALANCE
Elles sont vraiment jolies celles-là je trouve, rien à dire vous pouvez y aller et j'en vois de plus en plus ! RAS

Et pour terminer, voici les chaussures à acheter avant tout le monde et pour être une fashionvictim ! :


PUMA Suede
Je les ai ! Je les ai acheté en novembre et personne ne les avait, enfin je crois, et maintenant cela pousse comme des petits champignons et ce n'est pas prêt de s'arrêter croyez-moi !( j'hésitais entre la catégorie à la mode ou bientôt à la mode )


REEBOK Classic
Je les vois de plus en plus et j'en ai une paire un peu similaire. Je les trouve plutôt sympa pour le printemps mais attention elles sont bien blanches. Les salisseuses s'abstenir ! :) 

Et voilà c'est terminé, dites-moi dans les commentaires votre paire de baskets préférés, je vous souhaite une bonne rentrée pour ceux qui reprennent les cours ou le travail. Et rendez-vous la semaine prochaine pour un article que j'ai mis du temps à vous concocter mais qui j'espère vous plaira ! :) Et bisous mesdemoiselles !


MBE