03/04/2016

Les machines à coudre

Ah la la notre machine ... Notre chère machine ... On l'aime pendant quelques temps et soudain on est capable de la haïr quand elle fait ses petits caprices.


Personnellement, j'ai une machine SINGER, le modèle Talent 3321.


J'ai eu cette machine pour Noël et franchement elle est géniale, pas trop chère pour une bonne machine à coudre mécanique. Je vous la conseille vivement pour une première machine elle est super performante et a beaucoup de points différents. Je sais pas vous mais moi j'ai du mal à prêter ma machine j'ai toujours peur qui lui arrive un truc !

Avant de commencer à coudre, lisez bien la notice et découvrez tout ce que votre nouvelle machine est capable de faire. Pour commencer, apprenez à coudre droit en suivant les lignes de votre machine.

Lorsque votre machine ne fonctionne plus, c'est souvent un problème de canette (en fin moi c'est souvent ça !) la plupart du temps c'est parce qu'elle bouge et se coince avec le fil.


Coudre avec une machine vous simplifie la vie et vous fait gagner du temps pour laisser place à votre imagination !

MBE