28/03/2016

Tendances 2016

Salut tout le monde, on se retrouve pour un nouvel article sur les tendances mode de ces premiers mois


 - Voici LE nouveau manteau à la mode juste devant l'incontournable et l'éternel veste en cuir, le bomber


 - Parlons ensuite des jeans, mais surtout du jean troué ! C'est quoi cette tendance avec deux trous pile poil au niveau des genoux ? J'avoue que je ne comprends pas tellement ...

J'avoue que là j'ai un peu exagéré avec la photo mais bon ^^

 - Passons maintenant au pull, le célèbre pull chiné qui passe tous les ans ! ( personnellement il me sort légèrement par les yeux pas vous ? )


 - Il y a aussi les chemises, elles ont fait fureur cet hiver !!


 - Les tee-shirts de pull and bear je les vois tout le temps, vous savez celui avec le petit rond au niveau de la poitrine :


 - Passons maintenant aux accessoires : le gros collier ethnique :


                                                                                               : les bracelets :


                                                                                                 : les bagues


Et voilà, je vous referais des articles comme ça sur différents thèmes.

Un petit conseil : n'ayez que quelques uns de ces éléments, il faut être à la mode mais ne pas être un mouton ! Ayez votre propre style. Vous pouvez les détourner de différentes façons mais pas tous ces articles dans la même tenue s'il vous plaît ! 


Bisous
MBE