18/03/2016

10 des meilleures citations de grands couturiers

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler ou plutôt de vous citer quelques phrases des grands de ce monde (toujours en rapport avec le design bien sûr).


Pour commencer en voici quatre de la très grande et majestueuse Coco Chanel :





"La mode se démode, le style jamais."

"Pour être irremplaçable il faut être différente"

"La mode n'est pas quelque chose qui existe uniquement dans les vêtements. La mode est dans l'air, portée par le vent. On la devine. La mode est dans le ciel, dans la rue."

"Je ne fais pas la mode. Je suis la mode."

En voici un autre de notre cher Ralph Lauren


"Je ne crée pas des vêtements, je crée des rêves"

Nous avons ensuite la célèbre Audrey Hepburn :



"L'élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais"

Voici celui de Bill Cunningham, le célèbre photographe de 

mode pour le New York Times : 




"La mode est l'armure qui permet de survivre à la réalité de la vie de tous les jours."

Ensuite, une citation de Miuccia Prada : (une de mes préférés ! ;) )



"La mode est un langage de l'instant"

Et hop une de plus et cette fois de la grande Marilyn Monroe:



"Donne à une fille les bonnes chaussures et elle peut conquérir le monde"

Et le numéro 10 .... roulement de tambours.... Je vous présente Rachel Zoé



« Le style est une manière de dire qui vous êtes sans parler. »

Et voilà dites moi en commentaire vos citations préférés ! <3
MBE