20/02/2016

Bretelles élastiques ?

Coucou, je m'appelle Maëlle et aujourd'hui je commence mon blog " Mademoiselle Bretelles élastiques ".

Avant toute chose, pourquoi Bretelles élastiques ?
On peut appeler ça une histoire de famille. Leur utilité ? Vous sortir d'une situation embarrassante, exemple : quelqu'un vous pose une question un peu difficile genre " Pourquoi la neige est blanche ? " évidemment vous n'avez pas la réponse à cette question (ou alors inscrivez-vous à "Questions pour un champion") il vous suffit donc de répondre "Parce que bretelles élastiques !" et voilà le problème est réglé ! N'hésitez pas à vous en servir c'est très pratique ! (Je dois vous avouer que dans ma petite jeunesse cette réponse à mes questions philosophiques (comme par exemple : "Papa, pourquoi le ciel est bleu?" question existentielle ^^ ) était déroutante et très énervante !!) Alors cela a sonné comme une évidence de nommer mon blog Mademoiselle Bretelles élastiques !

MBE